• Douce vision

    Musique sous la flèche

    Douce vision

     

    Douce vision

     

     

     

    DOUCE VISION

     

    Douce vision 

     

    Que vous étiez jolie

     

    Vous qu’un beau jour je vis

     

    J’étais seul dans la rue

     

    Et attiré je crus

     

    Que peut être nous pourrions

     

    Unir nos illusions

    Douce vision

     

     

    Votre belle robe fleurie

     

    Ondulait sur vos plis

     

    Toute comme la Beauce remue

     

    Sous ses blés d’or en crue

     

    Chacun de vos sillons

     

    Charmant mes émotions

    Douce vision

     

     

    Celle qu’un jour on bénit

     

    Près d’un sens interdit

     

    Peut-elle rien qu’à sa vue

     

    Changer tout notre vécu

     

    Mais à cette simple question

     

    Je n’ai pas solution

     

     Douce vision

     

    Car mon pauvre cœur poli

     

    N’osa pousser son cri

     

    Regrettant ce qu’il dut

     

    Dès lors qu’elle n’était plus

     

    De son indécision

     

    Il reste sa douce vision

     

    Sergio.

     

    « Vendée globeColore ta vie »

  • Commentaires

    1
    la lionne33
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:49

    encore un bel écrit de notre poète sergio...très joli poème .. ♥ bises

    2
    sergio2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:55

    Merci Marie

    3
    la lionne33
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:30

    kikou allé allé que ca bouge .. à quand le prochain poème mon sergio.. tu parles tu va me dire .. et toi ? ? lol alors on y va ... demain moi je fais bisous kikou

     

    4
    marierêveuse
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:28

    belle horloge.. j'aime .. bises

    5
    sergiolelion Profil de sergiolelion
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:38

    Belle horloge très chère, cela vaut bien un tendre bisou.

     

    6
    marierêveuse
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:41

    oui de suite ..tu me fais la même .. vas y tu as mes codes ... lol... et moi aussi très cher aurai le droit au tendre bisous.......

    7
    marierêveuse
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:41

      Bravo pour ton horloge bise

    8
    marierêveuse
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:42

    non elle est pas belle la mienne je voudrai une que tu me cré TOI mon ange gardien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :