•  

     

     

    La gentillesse 

     

      

      

     

      

    Je suis toujours à rouspéter, à pester contre quelqu’un, quelque chose, mais je sais reconnaître aussi ceux ou celles qui sont de bien agréables personnes.

     

    J’ai trouvé ce passe temps, le site, pour m’occuper la tête et le temps, et depuis sa création j’ai beaucoup de surprises, parfois un peu amère, moins aussi plutôt plaisantes.

     

      

    Il y a une amie, qui m’aide à trouver des gifs et qui participe à mon blog, une autre qui me fournit de merveilleuses photos, aussi deux, trois, qui participent, mais pour passer un petit moment ensemble. J’ai par le hasard des rencontres du Web, fait la connaissance de Véro, et il y a un ami qui me passe des courriers. C’est incroyable par ce moyen de communication, les amis (es) que j’ai pu me faire. Et quand par le hasard de leurs occupations je n’ai pas de leurs nouvelles, sitôt je suis inquiet, et pousse un ouf de soulagement quand le contact se renoue.

      

    Il y a aussi les étourdis, qui oublient de me donner le moyen de leur répondre, une adresse, je suis tellement embêté quand ça arrive, car je pense que cet interlocuteur ou interlocutrice doit penser que je suis impoli, mes amis (es) pensez bien, de mettre une adresse. Merci

     

      

    Sergio.

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    1
    marierêveuse
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:09

    kikou mon lion de coeur .. ce sont mes premières pattes de lionne sage que je pose sur ce blog.. help me help me please .. bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :